Un complément alimentaire naturel pour restaurer votre flore intestinale !
Imaginez un monde dans lequel vous pourriez prendre soin de votre système digestif grâce à un complément alimentaire naturel… Cela vous semble trop beau pour être vrai ? DuoLife va vous prouver le contraire !
Nous sommes ravis de vous inviter à découvrir en le complément alimentaire de chez DuoLife : ProBactilardii® ! Votre flore intestinale n’aura jamais été aussi performante !
DuoLife ProBactilardii® est bien plus qu’un probiotique !
DuoLife ProBactilardii® a été imaginé pour vous permettre de renforcer votre système digestif. En effet, votre microflore est composée de milliards d’organismes vivants capables de réguler votre digestion. Cependant, il n’est pas rare que votre flore intestinale soit moins performante et cela a un impact direct sur votre santé.
Heureusement, il est possible de renforcer naturellement cette dernière grâce à DuoLife Bactilardii ! Ce complément alimentaire soutient de la meilleure des manières votre tube digestif pour l’aider à gérer votre digestion d’une main de maître.
DuoLife ProBactilardii® agit à absolument tous les niveaux de la digestion grâce à son triple effet unique en son genre. Que cela soit un probiotique, un prébiotique et un postbiotique à base d’acide butyrique, tout est contenu dans deux gélules dont seul DuoLife a le secret.
A qui se destine DuoLife ProBactilardii® ?
DuoLife ProBactilardii® peut être consommé par des personnes de tout âge. Il agit de manière préventive pour renforcer votre microflore et vous permettre de combattre vos problèmes digestifs. Bien évidemment, vous pouvez également utiliser DuoLife ProBactilardii® si vous prévoyez de faire un voyage dans un pays exotique. Il vous suffit simplement de prendre les deux gélules chaque jour avec un peu d’eau froide pour libérer tous les bienfaits de DuoLife ProBactilardii®.
Comme nous le disons souvent, mieux vous prévenir que guérir ! Enfin, DuoLife ProBactilardii® peut vous accompagner au quotidien si vous êtes la cible de diarrhée chronique ! Vous l’aurez compris, notre complément alimentaire pour le système digestif est toujours là pour vous !
Nos clients adorent DuoLife ProBactilardii® car :
- Triple effet pour protéger votre système digestif
- Agit comme un probiotique, un postbiotique et un prébiotique
- Pour absolument tout le monde
- Idéal si vous partez en vacances dans un pays exotique
- Introuvable ailleurs
Comment le consommer
Adultes et enfants de plus de 12 ans : Prende une gélule de chaque contenant avec de l’eau froide, une fois par
jour. Les 2 gélules doivent être prises en même temps – le probiotique avec le prébiotique dans la première
gélule et le postbiotique dans la deuxième gélule. Si nécessaire, il est possible d’augmenter le dosage à 2 gélules de chaque contenant par jour. Ne pas dépasser la portion recommandée maximale pour une consommation au cours de la journée
Foire aux questions
- Adultes et enfants de plus de 12 ans : 1 gélule par jour de chaque contenant et boire de l’eau fraîche. Les 2 gélules doivent être prises en même temps – le synbiotique dans la première gélule et le postbiotique dans la deuxième gélule. Si nécessaire, il est possible d’augmenter le dosage à 2 gélules de chaque boîte par jour. Ne pas dépasser la portion recommandée maximale pour une consommation au cours du jour.
- Enfants de 7 à 12 ans l’utilisation du produit (les deux gélules) est autorisée après consultation préalable d’un médecin.
- Enfants de 3 à 7 ans et les femmes enceintes et allaitantes : l’utilisation de gélules synbiotiques doit faire l’objet d’une consultation médicale. Les gélules postbiotiques ne sont pas recommandées.
Le produit n’est pas destiné aux enfants de moins de 3 ans.
La gélule Synbiotic (prébiotique-probiotique): formule probiotique brevetée BACTILARDII® contenant
au total dans 1 gélule 9×109 CFU (9 milliards d’unités formant colonie) de cultures de bactéries et
de cultures vivantes de levures, dont 8×109 CFU de cultures de bactéries (Bifidobacterium bifidum
Rosell® R0071, Lactobacillus helveticus Rosell® R0052, Lactobacillus rhamnosus Rosell® R0011 et
Bifidobacterium longum Rosell® R0175) ainsi que 1×109 de cultures de levure (Saccharomyces boulardii CNCM I-1079), fibres d’acacia, fécule de pommes de terre-support, vitamine C (acide L-ascorbique) d’origine naturelle 1,5 mg / gélule –antioxydant, ingrédients de l’enveloppe: hypromellose (HPMC).
Gélule Postbiotic (postbiotique): tributyrate granulé de glycérine en suspension dans de l’huile de
tournesol 380 mg / gélule, dont l’acide butyrique 91 mg / gélule, ingrédient de l’enveloppe: hypromellose
(HPMC), complexes cuivre-chlorophylles et cuivre-chlorophyllines – colorant.
Ingrédients | 10 ml | 20 ml | 50 ml |
Complexe cuivrique de la chlorophylline sodique 20% | 32 mg | 64 mg | 160 mg |
Chlorella | 16 mg | 32 mg | 80 mg |
Extrait de jus d’orge | 10 mg | 20 mg | 50 mg |
Extrait de luzerne | 4 mg | 8 mg | 20 mg |
Le complément alimentaire ProBactilardii® présente un profil d’utilisation de sécurité élevé. Un intervalle de 2 heures doit être maintenu entre l’utilisation du complément alimentaire ProBactilardii® et l’utilisation de médicaments antidiarrhéiques adsorbants (par exemple, Smecta, charbon activé), car ceux-ci peuvent inactiver les bactéries et les levures bénéfiques.
En cas d’utilisation immédiate, par exemple un traitement antibiotique, la supplémentation doit durer pendant toute la période d’utilisation des antibiotiques et doit être poursuivie pendant 7 à 10 jours après la fin du traitement antibiotique ; en cas de voyage dans des pays tropicaux, la supplémentation en ProBactilardii® doit être utilisée 5 jours avant le voyage, pendant toute la durée du séjour et 5 jours après le retour de l’étranger.
Lorsqu’il est utilisé pour soutenir l’immunité, le fonctionnement de l’appareil digestif ou du système nerveux, la durée d’utilisation recommandée est de 1 mois au minimum, idéalement de 3 mois.
Les gélulesSynbiotic peuvent être utilisées chez les enfants à partir de 7 ans. Chez les enfants de plus de 3 ans, il peut être utilisé après consultation d’un médecin. Il n’est pas recommandé d’utiliser les gélules avec un synbiotic chez les enfants de moins de 3 ans.
Les gélulesPostbiotic peuvent être utilisées chez les enfants de plus de 12 ans. Chez les enfants de plus de 7 ans, l’utilisation est autorisée après consultation préalable d’un médecin. Il n’est pas recommandé d’utiliser des gélules postbiotiques chez les enfants de moins de 7 ans
L’utilisation des gélules Synbiotic est autorisée après consultation préalable d’un médecin.
L’utilisation de gélules Postbiotic n’est pas recommandée pour les femmes enceintes et allaitantes.
ProBactilardii® ne doit pas être utilisé en cas d’hypersensibilité aux composants du produit. Les gélules Postbiotic ne doivent pas être utilisées par les enfants de moins de 7 ans, les gélules Synbiotic ne doivent pas être utilisées par les enfants de moins de 3 ans, et ne doivent pas être utilisées par les patients souffrant de pancréatite aiguë ou d’immunodéficience sévère. Chez les personnes qui suivent un traitement immunosuppresseur, un traitement oncologique, une chimiothérapie et une radiothérapie, l’utilisation doit être consultée avec un médecin.
Le produit ne nécessite pas de stockage au réfrigérateur, la stabilité et la survie des microorganismes de la formulation BACTILARDII® pendant 24 mois de stockage à 20-25 ⁰C a été testée et confirmée en laboratoire. Par conséquent, une viabilité optimale et un nombre défini de microorganismes viables sont garantis lorsqu’ils sont conservés à température ambiante jusqu’à la fin de la date d’expiration. De plus, l’emballage breveté Activ-Vial™ avec doublure Activ-Polymer™ garantit qu’aucune humidité de l’air ou la lumière n’atteint les gélules à l’intérieur de la boîte
Le complément alimentaire ProBactilardii® doit être consommé dans les 30 jours suivant l’ouverture de l’emballage.
Le complément alimentaire DuoLife ProBactilardii® soutient la restauration de la flore intestinale, entre autres, dans les cas suivants :
– les personnes qui souhaitent soutenir une fonction optimale de l’appareil digestif au quotidien
– les personnes souffrant de problèmes de l’appareil digestif, notamment la constipation ou la diarrhée, associés à des troubles de la flore intestinale naturelle
– les personnes souffrant de problèmes de l’appareil digestif liés à un stress excessif
– les personnes pendant et après un traitement antibiotique (antibactérien et/ou antifongique)
– les personnes qui envisagent de voyager, en particulier dans des pays exotiques et tropicaux, avec un régime alimentaire différent, à utiliser avant et pendant le voyage
– les personnes souhaitant soutenir les fonctions du système immunitaire, y compris les personnes dont l’immunité est réduite en raison d’un stress excessif
– les personnes qui souhaitent soutenir un fonctionnement optimal du système nerveux central, y compris une humeur optimale
– les personnes qui souffrent de sautes d’humeur
– les personnes souffrant de problèmes d’intolérance au lactose
– les personnes âgées, affaiblies, mal nourries
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.